OBLÒ
Canapés

OBLÒ

Oblò, de Maurizio Manzoni, est l’étreinte accueillante et généreuse par laquelle la maison nous accueille. Oblò est un système modulaire qui offre des possibilités de configuration infinies pour les environnements domestiques les plus contemporains, comme pour les plus classiques.

DÉTAILS

Ses éléments sont conçus pour harmoniser et conférer une sensation d’équilibre, une paix hors du temps. Les coussins d’assise reposent sur la structure et s’intègrent parfaitement sous le dossier afin de garantir une esthétique linéaire impeccable.

DÉTAILS
test3

MATÉRIAUX

Léger et dynamique, le revêtement en cuir d’Oblò est parfait pour des environnements urbains et contemporains et son revêtement en tissu, plus informel et désinvolte, est également intéressant.

MATÉRIAUX

VERSIONS

Les détails techniques et configurations présentés sur le site sont basés sur les dernières informations disponibles au moment de la publication. Votre distributeur vous informera des dernières nouveautés.

Maurizio Manzoni Designer

Maurizio Manzoni, né à Nuoro en 1967, obtient son diplôme d’architecture à Florence en 1994. En 1999, il est désigné professeur adjoint à l’Université de Florence. Son activité va de l’architecture d’intérieur au graphisme, en passant par la conception de stands, de tissu et la conception nautique de bateaux à moteur et de yachts de luxe, autant pour l’intérieur que l’extérieur. Il fonde à Florence en 2001 le studio MEMO.
Dès le début, son intention a été de poursuivre une philosophie conceptuelle qui affronte de façon significative les thèmes liés au mode de vie contemporain en essayant de proposer des solutions innovantes, toujours dans le respect de l’ADN des entreprises avec lesquelles il collabore.

Maurizio Manzoni
Plus d'info

CONTACTEZ-NOUS

X
Trouvez le magasin le plus proche de chez vous
Demandez des informations à votre magasin le plus proche