Chargement
Objets décoratifs

CAPAS

Le capasone, jarre historique en argile utilisée pour les vins et les huiles typique de la région méditerranéenne est aujourd’hui un élément décoratif des splendides jardins des Pouilles. Il a été réinventé en format 2.0 pour Natuzzi Italia par Ugo La Pietra. La technique du vase fabriqué à la main avec une finition opaque devient un poème gravé dévoué: « Il naît de la terre, Vit pour la terre, Meurt dans la Terre ».

DÉTAILS

DÉTAILS

MATÉRIAUX

Argile provenant d’une mine de terre utilisée depuis l’époque étrusque, modelée à la main et parachevée avec un vernis opaque et une gravure manuelle.

MATÉRIAUX

VERSIONS

Disponible dans la couleur terre caractéristique.

Ugo La Pietra Designer

Originaire des Abruzzes, milanais d’adoption, Ugo La Pietra est un célèbre artiste, architecte, réalisateur de films, enseignant et designer, mais avant tout, il est depuis les années 1960 un chercheur de la quintessence du rapport entre l’homme et l’environnement. Un passé d’artiste conceptuel jusqu’à la conception radicale, il a gagné le prix Compasso d’Oro et est reconnu à échelle internationale pour sa recherche incessante « d’autres points de vue ». Il est un grand connaisseur de la céramique et de ses formes.

Ugo La Pietra
Plus d'info

CONTACTEZ-NOUS

X
Trouvez le magasin le plus proche de chez vous
Demandez des informations à votre magasin le plus proche