MENU Natuzzi
x
Chargement

Histoire

Tout a commencé il y a 60 ans. Un petit laboratoire des Pouilles est devenu une grande entreprise qui exporte aujourd’hui dans le monde entier.
1959
1959

Pasquale Natuzzi ouvre son premier atelier dans les Pouilles. Les premiers canapés sont fabriqués entièrement à la main.

Années 70
Années 70

 L’atelier se transforme en excellence du Made in Italy. Il accueille des nouveaux collaborateurs, des nouveaux artisans. Et les nouvelles collections.

Années 80
Années 80

Création du style Natuzzi: des canapés séduisants en cuir coloré qui garantissent un confort sans pareil. L’innovation subjugue le marché, des Pouilles aux États-Unis.

Années 90
Années 90

La société est cotée à Wall Street. Les collections s’enrichissent de meubles, compléments et accessoires: création du total living Natuzzi.

Années 2000
Années 2000

Des nouveaux points de vente sont inaugurés à New York, Dubaï, New Delhi, Pékin, São Paulo, Sydney et Londres. Natuzzi commence à collaborer avec des designers de renommée internationale.

Aujourd’hui
Aujourd’hui

 Natuzzi est l’une des griffes les plus illustres de l’ameublement mondial*. La distribution peut compter sur des points de vente en Italie, en Europe, aux États-Unis, en Chine, au Japon, à Taïwan, en Russie, en Inde, dans les Émirats arabes unis, en Australie, au Brésil et au Mexique.

* Source: Lagardère - IPSOS

Plus d'info

CONTACTEZ-NOUS