MENU Natuzzi
x
Chargement
Tables Basses

Doris

Le modèle Doris est une petite table elliptique d'apparence légère, malgré sa solidité et sa stabilité. Dessinée par Paola Navone, la table Doris constitue une solution esthétique idéale en association avec les modèles Ginger et Grace.

DÉTAILS

Le modèle Doris est muni d'un plateau elliptique en verre miroir argenté à bordure biseautée.

DÉTAILS

COMPOSITION ET OPTIONS

La table basse Doris possède une structure métallisée tubulaire chromée et polie ainsi qu'une base en acier inoxydable traité.

Le plateau est réalisé en verre miroir argenté.

COMPOSITION ET OPTIONS

Les couleurs présentées sont données à titre purement indicatif et les spécifications techniques, versions et configurations présentées sur le site Internet sont basées sur les dernières informations disponibles au moment de la publication. Visitez nos magasins, nous nous ferons un plaisir de vous fournir les dernières mises à jour.

Paola Navone Designer

Née à Turin mais milanaise d’adoption, elle est à la fois architecte, designer, directrice artistique, décoratrice, commissaire d’exposition et d’événements. En 1983, elle remporte à Osaka le prestigieux International Design Award et en 2000, elle est nommée Designer de l’année par la revue allemande Architektur & Wohnen.

Paola Navone
Les suggestions de nos experts
Plus d'info

CONTACTEZ-NOUS